Dimanche prochain c’est jour de vote à Corbeil-Essonnes , la campagne se termine et les émotions de la soirée festive de mercredi soir reste dans ma mémoire. Voir toutes ces personnes discuter, sourire , tout ces visages connus ou inconnus venus soutenir la liste d’union de la gauche « Corbeil-Essonnes ensemble » réchauffe un peu en ce mois de décembre plutôt frais.
Une soirée ou les interventions se sont succédées et ou nous avons pu débattre ensemble, cela fait du bien de retrouver certains camarades qui pour des raisons douloureuses n’ont pu s’investir dans la campagne ces derniers jours. Je veux leur renouveler ici tout mon soutien.
La semaine qui vient de s’écouler si elle à été marquée par cette soirée n’a pas empêché les miltants de continue leur travail de fourmis pour convaincre les indécis et mobiliser les possibles abstentionnistes.
Cette campagne est dense et je ne peux actuellement m’adonner à un de mes loisirs favoris, la photographie . C’est pourquoi j’ai emprunté ces photos à un militant, merci à Sylvain Renard de ce travail pour le groupe. Comme vous le constatez nous militons en équipe et en cette fin de campagne c’est justement à tous les militants que je m’adresse, vous êtes tous supers, courageux et volontaires, c’est tous ensemble que tout peut changer.
Alors, pour finir je voudrais m’adresser à tous pour le dire et le redire Dimanche pas une voix ne doit manquer, attention, il n’est pas certain qu’il y ait un deuxième tour car il n’y a que 3 listes. Alors tous aux urnes, car c’est par le vote que ce fait la « révolution citoyenne »
Pour un changement à Corbeil-Essonnes
Dimanche 5 décembre
voter « Corbeil-Essonnes Ensemble »
voter pour
Bruno Piriou et ses 42 colistiers.